Σάββατο 13 Αυγούστου 2011

NEO ΒΙΒΛΙΟ ΣΤΑ ΓΑΛΛΙΚΑ ΓΙΑ ΤΙΣ ΣΧΕΣΕΙΣ ΤΩΝ ΦΥΛΩΝ



Les hommes libres
Histoires d'hommes... et de femmes, blog:
Bonjour, Je vous remercie de votre visite et de l'éventuel commentaire que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis, pertinent et signez votre commentaire! Au plaisir de vous lire. Vous pouvez aussi m’atteindre en cliquant: ici
Genève
Commentaires récents
kasilar sur C'est vrai, quoi, les féministes ont raison....
Will sur C'est vrai, quoi, les féministes ont raison....
leclercq sur Les féministes ont raison et j'aurais fait...
hommelibre sur Maman!
Guy sur Nuit des étoiles: accepter les limites
fabienne sur Maman!
hommelibre sur L’histoire de Layla (saga Rock Love)
aoki sur L’histoire de Layla (saga Rock Love)
« Flamboyante Alicia | Page d'accueil | L’histoire de Layla (saga Rock Love) »
12 août 2011
C'est vrai, quoi, les féministes ont raison. Sauf que... (3 et fin)
(Prédécent volet ici)
La théorie globalisante que je critique décrit l’humanité comme radicalement partagée un genre qui endosserait la violence, la domination, l’esclavagisme, et l’autre qui aurait subi l’écrasement et l’annihilation. Cela sans nuance, de manière générale et depuis la nuit des temps.
Τα τρία μέρη του βιβλίου:



Les 3 parties :
Les féministes ont raison. Sauf que... (1)
http://hommelibre.blog.tdg​.ch/archive/2011/08/09/les​-feministes-ont-raison-sau​f-que-1.html
Les féministes ont raison et j'aurais fait comme elles. Sauf que... (2)
http://hommelibre.blog.tdg​.ch/archive/2011/08/09/01f​8e3fff8767b24278adf88908b7​8ce.html
C'est vrai, quoi, les féministes ont raison. Sauf que... (3 et fin)
http://hommelibre.blog.tdg​.ch/archive/2011/08/11/c-e​st-vrai-quoi-les-feministe​s-ont-raison-sauf-que-3-et​-fin.html

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου